Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Liste complète des postes

3 participants

 :: Atrium :: Discussions

Aller en bas

Liste complète des postes Empty Liste complète des postes

Message  Shiirya Dim 25 Nov - 3:08

carry ad : Ashe / Corkie / kog maw / Miss fortune / Sivir / Twitch / Vayne

carry ap : Anivia / Brand / Cassiopea / Gragas / Karthus / Kennen / Lux / Orianna / Ryze / Swain / Twisted fate / Vladimir / Zyra

tank : Amumu / Cho gath / dr.mundo / Galio / Malphite / Maokai / Nautilus / Rammus / Shen

"off-tank" : Alistar / Blitzcrank / Hecarim / Irelia / Jarvan / Jax / Lee sin / Leona / Nasus / Nunu / Olaf / Sejuani / Singed / Skarner / Trundle / Udyr / Volibear / Warwick / Wukong / Yorick

support : Janna / Sona / Taric /

combattant : Fiora / Gangplank / Kayle / Nocturne / Poppy / Riven / Sion / Talon / Tryndamere / Xin zhao


Dernière édition par Shiirya le Lun 26 Nov - 17:49, édité 1 fois
Shiirya
Shiirya
Admin

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 02/02/2011

https://anima.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des postes Empty Re: Liste complète des postes

Message  Orvion Lun 26 Nov - 16:18

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le placement d'alistar dans la liste off-tank.

Pourquoi ?

Simplement par la tournure de tous ces sorts, si je ne m'abuse le rôle d'un offtank est de faire des dégâts tout en encaissant un minimum HORS les ratios en terme d'AD/AP sur ali son faibles. Beaucoup trop faible pour pouvoir prétendre être orienté AP.

De plus, le plus de son passif " traverser les sbires " lui permet de se déplacer ET donc de se positionner parfaitement pour assurer son plein rôle (le tanking)

Pour ses sorts, du perma-contrôle ce qui lui permet d'assurer son placement et le placement des ennemis.

Venons en maintenant à l'ulti. D'après ta description cyrrik d'un tank, c'est quelqu'un qui peut tenir, et encaisser contre 5 mecs l'espace de quelques seconde (une dizaine) pour pouvoir laisser le champs libre à ces alliés. 8 sec d'invincibilité (70% de résistance PUR juste WTF).
Orvion
Orvion

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des postes Empty Re: Liste complète des postes

Message  Trace69 Lun 26 Nov - 17:02

Alistar peut se joué Solo top, support, Carry Ap, jungle.

Et si d'après toi alistar n'a pas sa place dans les offtanks alors blitzcrank non plus vu que blitcrank et alistar sont quasi similaire niveau build
Trace69
Trace69

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des postes Empty Re: Liste complète des postes

Message  Shiirya Lun 26 Nov - 17:18

lol c'est pour ça que si vous remarquer bien j'ai mis des "" autour de off tank parce que c'est en faite un terme qui permet de regrouper un peut tous les perso qui sont efficace avec un peu de pv et stat tank et ensuite on les fignole avec des item pour finir leur orientation, orienté support ou plus AD ou AP

des perso comme alistar sont en général support au bot mais au final ressemble plus a des tank, le même souci avec leona on peut difficilement la jouer a un autre post que celui de support leona en est pas moins un des meilleur tank du jeu, en terme de de et contrôle.



enfin ce post est juste pour avoir une idée des perso que je trouve efficace et qui serais bien de connaitre dans un premier temps.


en revanche alistar off tank ap reste violent moins depuis ses nerf mais pas inutile et en off tank ad avec un peu d'as et une trinité entre autre, via le bonus AD de son ultime et sa grosse capa à tanker est loin d’être useless dans ces rôle mais je le préfère de loin avec du CD en grosse machine à contrôle.
Shiirya
Shiirya
Admin

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 02/02/2011

https://anima.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des postes Empty Re: Liste complète des postes

Message  Orvion Lun 26 Nov - 17:54

Tentant je veux bien le reconnaître mais je reste fermé à ce genre de supposition, je pense que Leona peut avoir sa place en jungle ou dans le top. A TESTER !

Je reste sceptique quand à l'utilisation d'une trinité sur Ali, mais à voir ! Smile
Orvion
Orvion

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des postes Empty Re: Liste complète des postes

Message  Trace69 Mar 27 Nov - 5:28

Orvion a écrit:Tentant je veux bien le reconnaître mais je reste fermé à ce genre de supposition, je pense que Leona peut avoir sa place en jungle ou dans le top. A TESTER !

Je reste sceptique quand à l'utilisation d'une trinité sur Ali, mais à voir ! Smile
Leona jungle déjà tester plusieurs fois et ça fonctionne très bien Smile
Trace69
Trace69

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des postes Empty Re: Liste complète des postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Atrium :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum