Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature [OFF]

Aller en bas

Candidature [OFF] Empty Candidature [OFF]

Message  Shiirya Dim 21 Oct - 21:20

Tout d'abord bienvenue et merci de vous être intéressés à notre communauté, voici la démarche pour nous rejoindre.


Pensez à lire notre description pour connaitre nos objectifs afin de s'assurer qu'ils concordent avec les vôtres, ici et ici.
Serveur Mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
port : 20744
Mot de pass : o


Pré-requis :

-Un micro (jusque là tout va bien ^^)
-mumble dans un premier temps mais on utiliseras teamspeak 3 une fois la team au complet
-un minimum de présence (3 jours semaine et au moins 1 jour weekend, horaires moyen 20h45-23h30, le but étant de faire au minimum 3 game par session)
-Avoir l'esprit ouvert et ne pas se prendre au sérieux (même si on est là pour progresser ça reste un jeu et une bonne ambiance au possible est quand même mieux)
-Savoir faire des commentaires constructif mais aussi les écouter, on est en équipe plus en solo.
-Nous ne prenons pas de candidatures en dessous de 20ans (critère strict)
-Avoir autour des 600-700 win minimum
pourquoi ?:
La seule condition que je demande est "ne jamais SURRENDER"


Comment se déroule le test ?
lisez déjà ce poste en entier pour être sur que vous correspondez aux critères ainsi que nous aux vôtres, ensuite postez votre recrutement dans la section faite pour;
vous pouvez m'ajouter en contact avant si vous avez des questions.
Ce que nous testons est avant tout la bonne entente au sein de la communauté, en effet un bon joueur avec une attitude déplorable ne pourra tirer le groupe que vers le bas.
Ensuite, si vous êtes acceptés une petite fiche pour se présenter pour le groupe serait sympa.




Les rôles :

Tank/jungler priorité / Top/off-tank secondaire
description:



Pour moi aucun hero ne doit être mis de coté, tous ont leurs utilités même ce non cités, mais ces listes sont juste là pour mieux faire comprendre ce que j’attends de mes alliés.

__________________


Présentation pour la Team :

Titre du sujet : Candidature [votre pseudo]

- Présentation IRL
Nom
Age
Si vous avez envie de parler de chose perso que vous aimez bien, c'est le moment.


- Présentation in game
Pseudo
Vos horaires de jeu(approximativement les jours et heures où vous vous connectez)
Vos rôles, héros joués et maitrisés


Si vous avez quelque chose à dire en particulier vous pouvez conclure avec.


__________________


Merci d'avoir pris le temps de lire la description et bon jeu à tous

Communauté ANIMA

Shiirya
Shiirya
Admin

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 02/02/2011

https://anima.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum