Mise à jour d'Hexdrinker et la Gueule de Malmortius

Aller en bas

Mise à jour d'Hexdrinker et la Gueule de Malmortius

Message  Invité le Mar 20 Mar - 21:01

Invocateurs !

Nous allons apporter quelques changements à Hexdrinker en vue d'améliorer ce puissant objet de protection contre la magie lors de la mise à jour de Lulu. Pour qu'Hexdrinker reste un choix viable tout au long d'une partie de League of Legends, nous avons repositionné cette puissante arme destinée à contrer les lanceurs de sorts afin qu'elle soit accessible plus rapidement dans la partie, avec la possibilité de l'améliorer par la suite. Cette nouvelle amélioration, nommée Gueule de Malmortius, a pour objectif d'augmenter votre impact en fin de partie.

Face à chaque action, il y a une réaction

Affronter des équipes capables de gros dégâts en burst a toujours été un problème pour les champions de mêlée puissants mais fragiles. Il fallait donc proposer à ces champions un objet qui leur offrirait une option défensive, lorsqu'ils doivent faire face à des équipes de ce type. Hexdrinker a toujours été pensé comme un achat défensif pour les champions de mêlée qui risquent de ne même pas pouvoir approcher leurs adversaires si ceux-ci disposent d'un burst trop important.



> Recette changée en Épée longue + Cape de néant au lieu de 2 Épées longues + Cape de néant.
> Coût total réduit de 1800 PO à 1400 PO.
> Dégâts d'attaque réduits de 35 à 25.
> PV du bouclier réduits de 300 à 250.
> Durée du bouclier réduite de 4 à 3 secondes.
> Durée du bouclier réduite de 4 à 3 secondes.

Si bon nombre des véritables tanks ou des combattants lourds peuvent survivre à un tel déchaînement de puissance, les champions de type assassin, plus fragiles, pouvaient être réduits en cendres fumantes en un rien de temps. Pour aider ces champions assez fragiles à survivre en début de partie, nous avons décidé de repositionner Hexdrinker afin d'en faire un objet défensif hybride disponible tôt dans la partie. En retirant une Épée longue de la recette et en modifiant les caractéristiques en conséquence, le coût total passe à 1400 PO au lieu de 1800 PO. Cela permet d'acheter cet objet relativement rapidement, puis de l'améliorer en Gueule de Malmortius plus tard dans la partie.

Gardez le cap !

Hexdrinker a été conçu pour aider les champions de mêlée à aller au contact de leurs ennemis sans se faire massacrer à distance par de puissantes combos, mais l'impossibilité de l'améliorer en fin de partie n'incitait pas les assassins à y recourir. Avec son bonus aux dégâts, cette arme était un choix parfaitement adapté en début et milieu de partie, mais ayant besoin de plus de dégâts, les assassins la revendaient souvent pour acheter des objets offrant plus de dégâts d'attaque en fin de partie.



> Recette : Hexdrinker + Pioche
> Coût total : 3300 PO (coût de combinaison : 925 PO)
> +55 dégâts d'attaque
> +36 résistance magique
> Propriété passive UNIQUE : +1 dégâts d'attaque tous les 2,5% de PV max qu'il vous manque.
> Propriété passive UNIQUE : si des dégâts magiques sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 400 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. 60 secondes de récupération.

Pour résoudre ce problème, nous avons décidé de proposer un objet de 3e palier qui permettrait aux assassins d'augmenter les dégâts infligés, sans perdre la protection apportée par Hexdrinker. La Gueule de Malmortius n'offre ainsi pas seulement de bonnes caractéristiques offensives et une meilleure protection contre la magie, elle confère également un bonus passif unique qui augmente considérablement les dégâts infligés quand vos PV chutent. La synergie entre la protection améliorée d'Hexdrinker et ce bonus aux dégâts va forcer l'adversaire à réfléchir à deux fois avant de vous prendre pour cible principale quand il vous aperçoit !

Il faut évoluer

En repositionnant Hexdrinker et en offrant la possibilité de l'améliorer par la suite pour augmenter ses dégâts, vos champions assassins pourront mieux affronter les équipes qui infligent de gros dégâts en burst. Avec Gueule de Malmortius, vous verrez qu'Hexdrinker ne démérite pas en fin de partie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour d'Hexdrinker et la Gueule de Malmortius

Message  Shiirya le Mar 20 Mar - 22:53

Je l'ai vue sa hier soir et sa a l'air super interessant depuis le temps qu'on demande des item evoluer
avatar
Shiirya
Admin

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 02/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://anima.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum